pensées sauvages

pensées sauvages

À ne pas mettre entre toutes les mains

Tout le monde a ses fantasmes et quand je laisse aller mon crayon il me révèle parfois certains aspects de ma personne que j'ai peut-être tort de montrer ici. J'ai hésité avant de publier cette page, surtout que par les temps qui courent, il n’est pas très bien vu de parler de cul.

Haro sur le macho !

 

 

Cette série de dessin à été réalisée entre 1977 et aujourd'hui.

 

 

 

 

La p'tite Annick

(dessin paru dans "la gringrignotte" 1977)

 

 

 

Autorhinocéphallos

(vers 1980)

 

 

 

Tête de nœud

(milieu des années 80)

 

 

 

Au lit!

(Début 90)

 

 

 

La grande lascive

(début 90)

 

 

 

Le baiseur romantique

(Années 90)

 

 

 

D'après Ingres

(1996)

 

 

 

 

Ange ou démon ?

(Début 2000)

 

 

 

C'est surtout la masturbation intellectuelle qui rend sourd.

(2008)

 

 

 

Sans titre

(2009)

 

 

 

Au Sein du Saint des Saints

(2009)

 

 

 



07/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour